Le CNRS
Accueil SHS
Autres sites CNRS
 

 Thèmes de recherche > Marketing (CERMAB)

Marketing

Centre de Recherche en Marketing de Bourgogne (CERMAB)

 

Au sein du LEG, les recherches sur le thème du marketing sont développées par le Centre de Recherche en Marketing de Bourgogne (CERMAB) dirigé par Marc Filser.

 

Trois champs d'investigation principaux se dégagent :

  • la théorie du marketing, notamment à travers la prise en compte des interactions organisationnelles
  • l'analyse du comportement du consommateur, en particulier dans des domaines où l'introduction de la pratique du marketing est récente : activités culturelles, loisirs, tourisme
  • l'analyse des systèmes de distribution

 

Consultez le site Internet du CERMAB pour de plus amples informations.

 

 

 

 

    Laboratoire d'Economie     et de Gestion (LEG)

    2 boulevard Gabriel

    BP 26611

    21066 DIJON cedex

    tél. : 03 80 39 54 30

    fax : 03 80 39 54 43

    e-mail


Rechercher
sur le WEB du CNRS


 

Laboratoire d'Economie et de Gestion (LEG)
UMR 5118 Université de Bourgogne & CNRS

Imprimer Contact Plan du site Credits