Le CNRS
Accueil SHS
Autres sites CNRS
 

 Bienvenue sur le site web du Centre de Recherche en Marketing de Bourgogne (CERMAB)

 

Le CERMAB en bref

 

Le Centre de Recherche en Marketing de Bourgogne (CERMAB) a été créé en 2001 pour regrouper les chercheurs en marketing de l'Université de Bourgogne. Le CERMAB est dirigé par le Professeur Marc Filser.

 

Les recherches développées au CERMAB se structurent autour des axes suivants :

  • Analyse du comportement d'achat et de consommation (grande consommation)

  • Marketing des activités culturelles, touristiques et de loisirs

  • Analyse des systèmes de distribution (canaux de distribution, commerce de détail, e-commerce)

  • Marketing inter-organisationnel (B-to-B)

 

Actualités du CERMAB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    CERMAB
   
Laboratoire d'Economie et         de Gestion (LEG)

    2 boulevard Gabriel

    BP 26611

    21066 DIJON cedex

    tél. : 03 80 39 54 30

    fax : 03 80 39 54 43

    e-mail


Rechercher
sur le WEB du CNRS


 

Centre de Recherche en Marketing de Bourgogne (CERMAB)
Laboratoire d'Economie et de Gestion - UMR 5118

Imprimer Contact Plan du site Credits